16 avr. 2014

Winter Festislack 2014

Les 12 et 13 avril derniers nous étions partenaire du Winter Festislack, organisé par l'association des Arcs : Slack'icîmes. Nous avons à cette occasion, fourni une grande partie du matériel qui a servi à l’installation des différents lignes.


Nathan Paulin sur la 90m  #Teamslack

 Sur le spot des "Deux Têtes", au sommet du télésiège "Le Mont Blanc" au départ des Arcs 1600, le festival a accueilli une centaine de slackliners du débutant au confirmé. Tout le TeamSlack était présent pour participer à ce bel événement, au milieu de la crème du slackline français qui s'était donné rendez-vous pour le week-end.


Laure Millot en Plane sur la 38m  #Teamslack

Des highlines de 20 à 90m ont été tendu pour le plus grand bonheurs des skieurs et slackliners qui ont fait le déplacement.
Pour le public, une slackline d'initiation au sol de 8m était installée, une autre de 25m et une Jumpline qui a permis de belles démonstrations tout au long de ces deux jours.
Une buvette, de la restauration et la musique rien ne manquait!


Antoine Mesnage en Double DropKnee sur la 38m  #Teamslack

Chloé et Romain, à l'initiative de ce projet, ont rondement mené l'organisation du festival, aidé par les bonnes âmes venu donner un coup de main pour l'installation et la gestion des arrivées! Permettant à tout le monde de passer un week-end dans une ambiance au top!
Les seventies et la moustache étaient de rigueur sur les lignes, ce qui a donné de belles photos colorées (d'époque!).


Thibaut Cheval en mode 70's sur la 65m  #Teamslack

Quant à la soirée, entre les déguisement rocambolesque et la projection en avant première du film "PASO A PASO, Highline in Mexico", ce fut une grande réussite! Un film emprunt de leurs touches d'humour mélangé à leurs très belles performances highlinesque!


Les Arcs Spring Final - Slackline from Nicolas Secerov on Vimeo.



Un très beau rendez-vous slackline à ne pas manquer l'année prochaine!

Anthony Newton sur la 50m (doublée Killbill!)

Aucun commentaire: