23 oct. 2013

Note de Service : Welcome Home Mr.Z


C'est l'explosion démographique dans les bureaux de Slack! Les effectifs ont augmenté de 20% ce mois d'octobre avec l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipe. Certains l'ont déjà aperçu rôder autour des compétitions de slackline, aux Natural Games et aux Winter NG et peut-être même évoluer sans peine sur une slackline. 
En bref, nous vous présentons aujourd'hui monsieur Thibaut Zwolinsky, slackliner de talent (photo ci-dessus), homme de terrain, organisateur hors pair d'évènement hors normes, grand amateur de bières belges, et fidèle compagnon de la famille Slack. Thibaut a donc récemment up gradé son statut d'ancien stagiaire à main d'oeuvre qualifiée… outre toutes les basses besognes dont Thibaut aura la charge (photo ci-dessous), il travaillera - la nuit très certainement - à gérer la partie évènementielle de Slack, le sponsoring et tant d'autres choses qui viseront à dynamiser notre multinationale de campagne. 
Mais j'entend déjà les donzelles glousser au loin, pas de faux espoirs les filles, si bon parti que notre petit nouveau puisse être, son coeur est prit et son âme… il nous l'a cédé contre un contrat de travail.
Bon slack les slackers!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance

un footeux

anass a dit…

Thibaut Zwolinsky, c'est grace à tes tutos que j'ai appris a faire de la slackline

Merci beacoup

Thibaut Z a dit…

Merci =)