30 mai 2012

Projet Slackline?wtf! 3

Récit d'expédition en mode 3G

Voilà prêt d'une journée que les Skyliners, Anicet, Eudeline, Fanny,Sébastien et moi sommes en pleine navigation en Écosse.
La mer est d'huile, le moteur tourne depuis environ 20 heures, l'ennui s'installe progressivement...Nous voulions, en choisissant comme destination les îles Orcades, avoir une traversée digne de ce nom. La météo en a, pour l'instant, décidé autrement.
Nous profitons des paysages écossais comme peu de gens ont du les voir et avons eu la chance d'être suivi par plusieurs dauphins durant la navigation de nuit.
Eudeline s'est chargée de l'avitaillement du bateau, elle a ramené le marche bio à bord. Fruits, graines et légumineuses seront nos amis pour 10 prochains jours.
 L'ambiance est folklorique, colorée. Antoine se découvre des talents de chanteur à l'aide de sa machine à beat tandis qu' Anicet apprend les joies du naturisme. Tancrede pratique son violon avec son costume "queue de pie". Eudeline et Fanny skippent, organisent un test d'homme à la mer pendant que Seb et moi prenons le soleil.
Cette atmosphere singulière est attrapee par ll'objectif de Sebastien Montaz. On évoque les projets à venir et appellons dans des élans de frénésie collective l'arrivee du vent, de l'aventure...

Aucun commentaire: