18 juin 2011

Chroniques D'en Haut - France 3 Rhones Alpes

Un reportage complet sur les Gorges du Verdon et le vertige qui va avec,  avec Julien, Seb et Tancrède à propos de la slackline.
A visionner ici !

17 juin 2011

Exceptionnel ! Highline Urbaine en Cours - Paris - Tours Mercuriales


A l'heure actuelle, Julien Millot, Tancrède Melet, Antoine Moineville, Sébastien Brugalla et Robin Exertier sont en train d'installer une highline pour réaliser la traversée des Tours Mercuriales. Ce projet longtemps resté secret voit le jour ce soir entre 19h et 22h.

Venez les voir nombreux, et souhaitez leur du beau temps. De toute façon, les connaissant rien ne les arrêtera ! Début des traversées 19h.

A 23h, rendez vous avec eux pour un pot au bar :
Les Funambules, 12 Faidherbe, Paris 11 (Métro Faidherbe-Chaligny)

14 juin 2011

Slack.fr Tour - Lyon - 18-19 Juin - Plan d'Accès


Afficher Slack.fr Tour Lyon sur une carte plus grande
Voici une carte pour saoir où aller suivant l'appétit de slack.... Merci Rémy et à samedi dimanche pour un bon gros Slack.fr tour !

7 juin 2011

Du 23 au 26 Juin - Natural Games - Millau


Les Natural Games, c'est un peu comme les frites Mc Cain, il y a ceux qui en parlent, et il y a ceux qui y vont.
Du VTT, du Parapente, du Dirt, de la Grimpe, du Kayak, du Gros Son, et de notre côté, de la slackline à toutes les sauces, de la jumpline, de la waterline et de la highline !!

L'année dernière, nous avions investi les gorges de la Dourbie, cette année, nous sommes de retour dans les Gorges de la Jonte, pour tendre des lignes mythiques...


Le village change de place pour aller sur l'île de la Maladrerie. Un contest de Jumpline réunissant les meilleurs nationaux et internationaux aura lieu. On vous attend nombreux pour montrer ce que les frenchies valent sur les tricks !!

Faith Dickey (US), Mich Kemeter (AUT), Lukas Irmler (ALL), Jerry Miszewski (US) invités des NG cette année vous montrerons de quel bois ils se chauffent, sur toutes les lignes de la plus petite à la plus grande, de la plus basse à la plus haute...

Pour essayer la highline dans les Gorges de la Jonte, vous devrez passer un "test" obligatoire sur une highline dans les arbres : passer une highline de 10m de long avec un départ assis (chongo start conseillé en highline).
Nous compterons sur la responsabilité de chacun pour respecter et faire respecter ce test, afin d'éviter tous désagréments sur les highlines de la Jonte. Entrainez vous d'ores et déjà pour que ce test soit une formalité !

Et pour faire dans la mouvance actuelle, si vous avez de la place dans vos voitures, ou que vous cherchez des covoiturages, n'hésitez pas à poster un commentaire sur ce billet pour vous mettre en contact les uns les autres.


Slackez bien, slackez fort ! Et rendez-vous le 23 juin !