7 juin 2011

Du 23 au 26 Juin - Natural Games - Millau


Les Natural Games, c'est un peu comme les frites Mc Cain, il y a ceux qui en parlent, et il y a ceux qui y vont.
Du VTT, du Parapente, du Dirt, de la Grimpe, du Kayak, du Gros Son, et de notre côté, de la slackline à toutes les sauces, de la jumpline, de la waterline et de la highline !!

L'année dernière, nous avions investi les gorges de la Dourbie, cette année, nous sommes de retour dans les Gorges de la Jonte, pour tendre des lignes mythiques...


Le village change de place pour aller sur l'île de la Maladrerie. Un contest de Jumpline réunissant les meilleurs nationaux et internationaux aura lieu. On vous attend nombreux pour montrer ce que les frenchies valent sur les tricks !!

Faith Dickey (US), Mich Kemeter (AUT), Lukas Irmler (ALL), Jerry Miszewski (US) invités des NG cette année vous montrerons de quel bois ils se chauffent, sur toutes les lignes de la plus petite à la plus grande, de la plus basse à la plus haute...

Pour essayer la highline dans les Gorges de la Jonte, vous devrez passer un "test" obligatoire sur une highline dans les arbres : passer une highline de 10m de long avec un départ assis (chongo start conseillé en highline).
Nous compterons sur la responsabilité de chacun pour respecter et faire respecter ce test, afin d'éviter tous désagréments sur les highlines de la Jonte. Entrainez vous d'ores et déjà pour que ce test soit une formalité !

Et pour faire dans la mouvance actuelle, si vous avez de la place dans vos voitures, ou que vous cherchez des covoiturages, n'hésitez pas à poster un commentaire sur ce billet pour vous mettre en contact les uns les autres.


Slackez bien, slackez fort ! Et rendez-vous le 23 juin !

8 commentaires:

SlackLILLE a dit…

les lillois seront la! pour le contest de jump' et le highline!
(faut absolument s'inscrire???)

Robin a dit…

Il me reste 1 place depuis Paris...

Départ prévu le 18 ou 19... Retour le dimanche.

Un/une chauffeur de plus serai bienvenu. On serai 3 dans un camion (J5), mais je rassure tou de suite, il roule bien (110-120 km/h) et suce pas trop (8-9 l/100km).

Une petite halte prévu aux environ de Rodez.

thomasleroux50 a dit…

salut Julien

je ne vois pas exactement quel type de départ assis est le " chongo start".

est il possible d'avoir quelques explications ou même une petite vidéo.

merci.

RDV au NG

Julien MILLOT a dit…

Salut voila un billet pour le chongo start. C'est la facon la moins physique de se lever sur une ligne, et c'est la seule vertiablement efficace a n'importe quel endroit de n'importe quel ligne. Bref une base : http://blog.slack.fr/2008/09/chongo-chongotation-slackline-yosmite.html

Kevin L a dit…

Merci pour le lien, par contre, la vidéo ne marche plus. Tu connais une autre vidéo pour avoir une bonne démonstration de ce que c'est ?
Merci bien, et bon NG !

Kevin L a dit…

Et j'avoue qu'une autre technique que le départ assis "classique" m'intéresse pas mal, parce qu'avec mes mollets et cuisses de coq, les 85kg à soulever finissent deux fois sur trois dans les buissons à côté.

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=R1CDz18L5UQ

Hélène a dit…

Salut Julien,
Je suis toujours partante pour venir à Millau le weekend prochain, mais avec le boulot, je suis dispo que le dimanche, mais d'après le programme, je n'ai rien vu de programmer en slack le dimanche, tu peux me confirmer ça?
A bientôt
Hélène
(du magasin le Yéti)