19 janv. 2011

Le slack trip en NZ continue!!

Salut les amis!!
Comme le temps me manque pour écrire des tonnes d'articles - je suis déjà à la bourre pour pas mal d'entre-eux - je vais cette fois-ci opter pour une manière plus visuelle de vous présenter la suite de notre petit trip slackline en Nouvelle-Zélande.
Que voulez vous, la flemme du traveller peut-être... en tout cas après maintenant quatre mois de voyage à travers le pays je n'en suis toujours pas repu. Les pages de mon blog se noircissent, même si le terme ne convient pas trop aux images hautes en couleurs qui l'agrémentent. Le fait est que oui, j'ai la flemme d'écrire - là tout de suite - je vais donc légender les photos, en espérant que cela suffira à vous faire voyager un peu aussi.

Fabrice

11 Nov 2010 : Pedro et moi sommes partis pour une petite session nocturne dans les rues d'Auckland

28 Nov 2010 : Par une belle matinée au camping de Taupo, Daniel s'envoie une petite ligne au-dessus de la Waikato River

30 Nov 2010 : Tout seul pour marcher sur cette line, la Huka Flash fût certainement une des highlines les plus rapides de l'histoire... une des moins légales aussi! (photo Sophie Lincks)

12 Dec 2010 : Daniel performe à côté de notre campement à Te Kopi à l'Est de Wellington

12 Dec 2010 : Les flashs me démangeaient ce soir là, j'ai donc préparé un petit photoshoot en mode camping avec Sophie et Daniel. Ambiance, ambiance!

30 Dec 2010 : James en baston sur notre première slack tendue ensemble, 50m bien loosy dans un parc de Wanaka!

08 Jan 2011 : La Falcon Takeoff aura été notre première highline autour de Wanaka. En place pour plusieurs jours, nous auront eu le temps de l'apprécier

08 Jan 2011 : Une belle vue s'étalait sous nos pieds, l'endroit parfait pour méditer quelques instants sur la vie... avant de lancer quelques tricks un peu plus dynamiques!

11 Jan 2011 : La Hell's Ass Connection était le projet initial de James lorsque je suis arrivé. Cette highline plutôt low se prêtait cependant parfaitement à quelques images


Aucun commentaire: