22 déc. 2010

Fermeture période de Noël et Bilan 2010

Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous fermons la Maison du Slackline, du 23 décembre 2010 au 3 janvier 2011, pour les fêtes. Merci de votre compréhension.

Comme chaque année, depuis 5 ans, c'est avec émotion que nous rédigeons ce billet bilan. C'est sans rougir que nous pouvons dire que 2010 est un grand cru pour le slackline hexagonal et Slack.fr...Cela n'aurait jamais pu être possible sans vous, sans l'énergie communicative des Bad Slackliners (un grand Merci à eux), les vidéos de Sebastien Montaz ainsi que l'extraordinaire rassemblement des Natural Games.

Les pratiques du slackline ont passés un cap. Le freestyle conquiert un public de plus en plus large avec des figures aériennes improbables, le longline flirte avec les 300 m, la pratique du highline devient plus engagée et variée. Les pratiquants cherchent à tendre davantage leur sangle qu'auparavant soit dans le but de sauter, soit pour aller plus loin...Afin de les aider, nous avons sorti le guide des moyens de tensions.

Slack.fr a réussi à s'installer - durablement - au Japon, au Brésil, au USA (grâce au Yogaslackers)
et à multiplier les initiations /démonstrations en France. Ces faits cumulés ont eu une incidence positive sur notre résultat, on a donc mangé moins de pâtes, merci!

Les défis 2011 sont très nombreux: développement de meilleurs moyens de tension, création d'un rassemblement Slack.fr, les Naturals Games, fournir tous les accessoires (que nous ne produisons pas) sur- Slackline-Village -, diminuer les rupture de stocks, mettre à jour le guide du highline et des outils pédagogiques.

Très bonnes fêtes à tous et chargez pas le buffet...






Charles et Damien

16 déc. 2010

Slackline Village

Notre société Loisirs Alternatifs SARL crée maintenant à côté de la marque Slack.fr, le Slackline Village.

Notre ambition est toujours de vous proposez le meilleur du slackline au meilleur prix.

C'est très simple :

Le site et les produits de la marque SLACK.FR restent. De nouveaux produits seront même proposés en 2011


sur www.slack.fr vous trouverez les produits Slack.fr, pionnier du slackline en Europe, crée en 2005.






sur www.slackline-village.com, nous vous proposons tous les accessoires (gants, bloqueurs par ex) et autres marques de slackline et plus.





Vous trouverez ainsi du matériel, des accessoires pour le slackline, l'escalade, l'outdoor avec notamment de grandes marques.

Ce matériel comme celui que nous proposons sur slack.fr est un matériel testé et selectionné pour ses qualités, c'est une offre complémentaire et non concurrente.

----

Notre dernière newsletter, lisez "Opération feedback" ...
http://slack.fr/newsletter/2010-decembre-1/


7 déc. 2010

Retour du Japon: sea, slackline et sushi...

Cette année, à la mi-octobre, Jérémie Couthuis (aka Djé) membre du Not'Geul Crew ainsi que Tancrede Melet (aka Tank et/ou Bras de Bébé) membre des Bad Slackliners sont allés au Japon après que nous ayons reçu une impérative, mais cordiale, invitation de la part de notre distributeur japonais - Sundance Outdoors -.

Nous vous proposons des regards croisés sur ce voyage. Tout d'abord le récit de Tank, suivi de la vidéo de Djé pour terminer sur la vidéo japonaise. Bien entendu, il y est histoire de sangle mais pas seulement...

Merci à eux!

Slackline Au Pays Du Soleil Levant