8 juin 2009

Ragnarok - Le trip highline qui tue des ours - JOUR 2

Jour 1 ici - Jour 3 ici - Jour 4 ici - Jour 5 ici - Jour 6 ici - Jour 7 ici


Alors nous voilà en Norvège à Kristiansand. Il fait beau et tout l'équipe s'émerveille devant lacs et montagnes qui bordent la route nous menant au Fjord de Lyse.



On décide de s'arrêter pour manger dans un de ces endroits sauvages. Notre confrontation à la nature nous amène à rencontrer la dépouille, tranquille, d'un blaireau. Ok, ce n'est pas le Dormeur du Val...



Après 6 heures de conduites, on est finalement arrivé devant Lyse. Michi a commencé à avoir des crampes à l'estomac, probablement dues à la conduite tonitruante de Georgaminator. Il a passé une nuit pourrie pendant que nous savourions - et nous reposions - ce panorama:



Le lendemain matin à 5h30 nous nous sommes levés dans l'attente du ferry. C'est à 6h00 que nous embarquions - enfin sans Fabrice (qui obnubilé par la photo matinale parfaite avait oublié de monter sur le ferry) -. Une explication au capitaine et un demi-tour après nous voguions vers Lyseboten. Bien que nous étions les seuls à embarquer,
j'ai eu quelques difficultés à parquer le camping-car sur le ferry, qui est conçu pour accueillir, seulement, 6 voitures.







C'est gros coeur que nous sommes partis vers le départ de notre aventure. Entre sommeil et pensées, il y a eu peu de dialogues échangés durant la remontée du fjord. Il a fallu environ une heure pour arriver à Lyseboten. Petit village inhabité au pied de Kjerag.



Nous sommes passés devant notre falaise, que dis-je, la falaise!



Crédits photos: Fabrice WITTNER - Merci pour lui.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien joli tout ça !!! oooo les chanceux.
jéjé

soupse a dit…

comme on a été heureux! je ne te le fais pas dire.