Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

5 mai 2009

Highline in Kjerag Norway - Ragnarök


Ragnarök
envoyé par mannigan


Voila voila, le premier teaser...
Donc à Kjerag en Norvege, il y a peu...On ne se rend brievement compte des conditions meteos epiques auxquelles nous avons fait faces. L'igloo construit, de nos mains humides, a ete l'un des abris -avec les murs entourant nos tentes- qui nous a sauve lors de deux jours de tempetes.
Le vent a ete si fort que tout gaillards que nous sommes - surtout le service commercial ;-) - il nous a jete au sol!
Michi et Georg ont même essayes de s'envoler et leurs tentatives seront disponibles dans la version longue de ce film retracant cette aventure improbable.

Que pensez-vous de la bande son? c'est la partie qui nous divise le plus! Nous sommes a la recherche de musiques libre de droits sur lesquelles nos images colleraient bien. Si vous avez des idees!

Enjoyez bien !

7 commentaires:

Azerty a dit…

Rahhh j'en veux encore des vols comme aux dernières secondes du teaser. Bravo les mecs vous avez été braves !

Anonyme a dit…

Wow c'est vraiment incroyable H)!! J'ai commencé la slack depuis peu et je trouve votre site très bien fait et l'extrait "le teaser" comme vous dites intriguant!

Pour la musique je la trouve personnellement une coche trop rapide et trop entrainante. Elle ne soulève pas assez la "tension" du moment et la concentration de vos visages durant la traversée.

bonne journée
-QUÉBEC-

Slack.fr a dit…

joli mec
le setvice commercial ;-)

Diablo a dit…

C'est vrai que la musique peut porter a controverse: d'un coté elle fait bien "épique", mais a la longue ça fait un peu comme de rejouer a WarcraftII...

Mais je pense que ça irait pas mal dans un présentation de la montagne et du spot, ça soulignerait pas mal le coté grandiose...

soupse a dit…

au debut, on avait mis un air de cirque. Ca me faisait rire mais ce n'etait pas assez "serieux" aux regards de nos sponsors. Ensuite, on a essaye un truc un peu plus electro mais le style ne collait pas du tout au rythme des images. Alors, on a opte pour de l'epique - car faut dire qu'on en a bien chie pour l'envoyer cette maudite Ragnarok...
Ceci dit, je ne suis pas encore satisfait. il va falloir se creuser la tête pour le film.

Damian de Landcruising a dit…

Congratulations for this adventurous Highline. Great Respect! Looks as Norway ist definetly worth a trip in this season. Rock on and Best Regards. Damian de Landcruising

soupse a dit…

Thank you Damian! It was the best highline I had ever experienced. I hope that it is just the beginning...
Will you come at the Natural Games?