28 mars 2009

Le Slack-campus



Hier nous avons déménagé et ça n'a pas été une mince affaire. Tout d'abord on a évacué l'entrepôt, puis le domicile de Charles, puis le mien afin d'emménager dans un slack campus...qui est pour l'instant un gros bazar!

Pour répondre au mieux à vos attentes tout en faisant face à la crise, nous avons décidé de résider tous deux sur notre lieu de travail au moins pour l'instant. Les projets s'accumulent, la diffusion du slackline s'intensifie et les journées restent, malheureusement, inextensibles. Ce soir, elles réduisent même d'une heure...

La semaine prochaine nous partons vers la Norvège pour la highline de l'année! Un projet plein de panache et de neige. Le ferry et le camping car sont réservés, les check-lists matériels sont en-train de circuler, nous scrutons la météo le plus souvent possible en croisant les doigts. Le départ aura lieu depuis Strasbourg qui saura otage de la réunion de l'Otan du 3 et 4 Avril prochain.

Pendant notre trip, du 4 au 14 Avril 2009, nous ne pourrons assurer l'envoi des commandes internet. Ces dernières seront expédiées à partir du 15/04.

Aucun commentaire: