20 mars 2009

Highline à Kjerag : les honneurs de Sport 24


Suite à un entretien avec Guillaume sur le slackline et ses diverses formes de pratique dans lequel je lui ai parlé de notre projet norvégien, nous venons d'avoir un article sur le site internet Sport 24. Cet article résume bien le projet!

Le camping car est réservé, le ferry idem. L'équipe, composé de 7 personnes, est la suivante: Julien, Grégoire, Michi, Marc, Fabrice, Charles et moi. Nous avons réussi à emmener quelques sponsors dans l'aventure. La Banque Populaire, Montura, 5-10, Petzl, Pro-Import et Scalata-Concept, ont donnés (ou prêtés) du matériel pour cette tentative hivernale.
A deux semaines du départ (nous mettons les voiles le 4 Avril - retour le 13), la tension monte. Christian, l'actuel détenteur du record, nous a averti des risques de l'ascencion hivernal de Kjerag. C'est avant tout la reine météo qui décidera du résultat final!

Grâce à Hugo, que nous avons régulièrement présenté dans notre blog, le slackline commence à séduire bon nombres de brésiliennes et brésiliens...Hugo et une équipe de Sender Films sont allés équiper (et filmer avec de bons moyens) quelques images bien saissisantes. A vous de juger!


Vertical Carnival Video #15 "High-Liners" from renan ozturk on Vimeo.

4 commentaires:

jonas a dit…

une petit question pour établir votre record vous éte obliger de le faire en hiver ou en été c'était possible aussi mais pour le délire c'est mieux en hiver ?

sur ceux bon slack a tous et a bientot

Azerty a dit…

Superbe la vidéo brésilienne de l'ami Hugo. On voit qu'ils ont vraiment mis la paquet en terme de moyens pour réaliser de belles images.

Je suis impatient de voir dans quelle mesure ils vont intégrer ces images dans un projet plus important !

soupse a dit…

En fait l'hiver n'est pas nécessaire...mais le trip est plus sympa et probablement plus riche en rebondissement.

jonas a dit…

c'est sur que c'est plus riche en rebondissement je vous souhaite bon voyage