25 mars 2009

GUIDE DU HIGHLINE - HIGHLINE SET-UP GUIDE


Enfin, le voici!

Après vous l'avoir annoncé, après y avoir travaillé pendant les derniers 8 mois et surtout à l'arrivée des beaux jours, le guide du highline vous est finalement livré.
N'oubliez, SURTOUT, pas que ce guide n'est pas un bible! Il s'agit du descriptif complet d'une méthode d'installation, qui peut-être améliorée, d'une highline de 7 m de long spécifique: "Le Hole de Mercier". Un highline ne s'improvise pas, votre vie en dépend.

J'espère que ce guide saura susciter votre intérêt puis l'échange d'idées, d'expériences afin d'enrichir nos connaissances pour une version 2.0 de celui-ci.

Sur notre site - Rubrique Expert - vous trouverez deux versions PDF dudit guide.
Guide du Highline version libre
La première est une version compressée librement consultable mais non imprimable. La seconde est une version destinée à l'impression pour laquelle nous sollicitons un don de votre part. Ce don, si symbolique soit il, nous permettra de venir enrichir ce guide par des topos, davantage de techniques (leash, long highline, méthode sur coinceur, highline glaciaire...). Nous espérons que cette sollicitation sera comprise. A votre bon coeur m'sieurs, dames!

A noter que du matériel spécifique Highline est en développement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé de jouer les rabat-joie, mais...erreur 404 sur le lien^^

Climbing-G a dit…

Alors ça, c'est vraiment la classe! Enfin un seul post qui regroupe toutes les infos, et en français en plus! Bravo et merci!
J'ai pas eu le temps de tout lire, je reviendrais certainement avec commentaires ou questions...

soupse a dit…

merde, le lien n'a pas fonctionné. On corrige cela de suite!

soupse a dit…

Le lien fonctionne dorénavant!