4 avr. 2008

Un slacker au boulot



Semaine de OUF!
Je viens de terminer la plus grosse commande de l'histoire de Slack.fr. Mardi, je reçois la matière première (un peu en-dessous des 2T) que j'ordonne et range dans l'entrepôt. Mercredi, je prépare plus de 300 Clicks (début 6h30 du matin - fin 22h30). Jeudi, Yaya et moi emballons le tout. Vendredi, je mets sur palette (un peu moins d'une tonne) et prépare les documents pour l'export. Vendredi aprem, le transporteur charge et en route vers l'Allemagne. Depuis, j'ai emmené les déchets à recycler (càd les cartons, sangles non conformes et plastiques) et fini l'administratif de la semaine...

Yaya est en train de retravailler le guide d'apprentissage et ça va rocker!

Fabrice m'a appris hier que Escape allait consacrer un article sur notre highline du Parmelan. Avec un peu de chance, nous aurions même une couverture!!!

Demain, j'accueille Damian et Stefan. Ces deux allemands reviennent de la Côte d'Azur où ils auraient installé une highline des plus belles. J'attends de les voir et vous tiens au courant.
Pour ceux qui vivent dans les environs de Strasbourg, nous allons très probablement slacker à l'Orangerie. Damian et Stefan ont vraiment un excellent niveau de slackline vous ne serez pas déçu.

Radieux WE à vous,

Aucun commentaire: