30 mai 2007

Elégante décadence

href="http://4.bp.blogspot.com/_0Tmb2RtZi9I/Rl0wRRc__TI/AAAAAAAAAB0/tetQyX2SQh8/s1600-h/pure+style">
Hop là c'est du pur style! Chez slack.fr on s'active comme des dingues pour mettre au point les vêtements de demain. Notre ligne se réfère à Arthur Cravan, un dandy boxeur.

Ce corps d'Adonis nous a donné la foi. Grâce à Arthur, nous nous sommes tous mis à la muscu! Rock'n Roll.
La création ne s'arrête plus. Hier nous sommes allés tester un nouveau projet slack, là encore l'image est belle! The Brain en action.

Cette semaine nous avons rencontré notre futur stagiaire, Yannick. Dés le mois de Juillet il poussera la création par delà la raison. Les frontières du design n'ont qu'à bien se tenir.

14 mai 2007

3 mai 2007

Trip highline - Angleterre II

Voilà un trip en demi-teinte. J'en reviens bronzé mais fâné avec moi-même. Je n'ai pu traverser une highline engagée (Gordale Scar). J'ai pourtant bien réussi une highline de garçonnet (Burbage) et me suis fait de bons amis ( merci à vous Jon, Pete et Barney d'avoir organisé un si chouette WE)je n'arrive pas à m'enlever de tête cet échec.

Dés mon arrivée nous sommés aller à Burbage afin d'y installer notre première highline. Cette highline à la particularité de se fixer seulement avec des cames ( ou coinceurs Chouinard). A vrai dire, la légéreté de ce matériel ne me rassurait guère cependant Jon a transformé l'installation en un véritable chef d'oeuvre. Jon pousse si loin la manière de monter une highline que cela en devient un Art. J'ai beaucoup appris à son contact.
Burbage est courte (env.8 m) et peu haute (env.25 m)et la vue y est magnifique.

La mise en place a durée trois bonnes heures puis nous nous sommes engagés directement. J'ai pris quelques photos de Pete et Jon dans leurs styles respectifs:

Voilà pour le Pete!

Et le Jon!