26 avr. 2007

Trip Highline - Angleterre

J'ai les guibolles qui flagèlent et une désagréable humidité dans le caleçon. Demain, je m'envole vers Manchester, puis train direction Leeds pour rejoindre Sir Ritson.
Ce dernier m'a demandé de venir l'assister, accompagner et suivre dans un trip highline de haute volée: Gordon Scar!
Même le nom envoit brutal,terrifique!

A vrai dire, le challenge semble de taille: 120 métres de haut sur un peu plus de 20 mètres de long.Ce ne sont que des estimations...On vérifiera sur place.
Pour l'occasion, je suis allé m'équiper "Viril Climber". Une tente super lègère, un tapis de sol toute saison, un sac à dos de 90L, une tripotée de slack et le sac de couchage de Clairette. Entres les potes de Sir Ritson, lui-même, Anders de Slackline.dk on devrait pas manquer de matos...aura-t-on pour autant la foi? Rien n'est moins certain!
Tout le monde semble préparé. Hier encore, j'ai fait quelques aller-retour sur une longline plutôt molle de l'Orangerie. D'ailleurs Charlesse, Clairette et Valérie se sont bien débrouillés. Charly a du style!




D'ici quatre jours, je rentre soit pas (non faut pas déconner, la sécurité sera au top), soit fou de joie, soit dépité.

21 avr. 2007

Rencontre à l'Orangerie

Superbe aprés-midi! Je viens de rencontrer Yannick, Tony et sa copine qui viennent de commencer le slack...et sont plutôt doués! Cette rencontre, je l'espère, nous mènera à l'ouverture du premier highline vosgien...
Y'avait aussi Clairette, Claire, Valérie, Anna, Guillaume, Charlesse ainsi qu'un soleil radieux. Fin de journée.

19 avr. 2007

Avant Première : design des cartolines/notice


Les designers ont bien travaillé. Je viens de terminer la rédaction de la notice générale - grâce à l'aide importante de Paula et Daniel pour l'allemand et de Charles pour la relecture; je vous envoie un gros Big Up, Merci - et suis extatique en matant le rendu.
Bô, propre et pédagogique! Je ne crois plus possible de pouvoir râter l'installation de nos 4 systèmes (bientôt 5, hehe) avec une telle notice.

La collocation est de nouveau en pleine effervescence puisque Claire va bientôt nous quitter. Dur, dur de trouver quelqu'un qui sera à sa hauteur. Marcos et Gio avait jeté leurs votes pour une charmante bulgare...Cependant, je crois lui avoir fait peur puisque j'étais dans le bonheur de la notice ;-).

13 avr. 2007

Trop beau!


laors là mes cadets, mes petits-frères on touche à la perfection du slack! Les développements récents ont demandé gras de taff mais les résultats devraient être à la hauteur de nos espérances.
Voici les trois premiers Line Lock. Ils sont trés légers, trés solides. Leurs surface est lisse comme peau de bébé.
C'est plus qu'un produit, c'est de l'émotion!

12 avr. 2007

Craquage!


L'activité de ces deux dernières semaines me fait craquer. La concentration vol au vent, le pc m'exaspère...j'en chante, j'en crie; au bord de l'hystérie le gars.
Y'a Charles qui, malgré tout, reste Zen.
Je pensais que mon attitude allait le pousser à sortir courir pour mettre fin à la torture psychologique subie. Rien, pas un mouvement sportif tel une loutre méditative.

Je viens de réserver un billet pour l'Ecosse afin de rejoindre un passionné de Highline . Demain j'aurai plus d'info sur la location exacte du vertige.

9 avr. 2007

Pâques


Mon frère vient de s'en retourner à Paris. Son court séjour était bien sympa et m'a permis d'oublier que Charles et Clairette s'en sont allés skier...Putain, les salauds!
L'ambiance à l'appart a été des plus studieuses. Thomas a bossé sur son mémoire "rentabilité éolienne" et moi j'ai "essayé" de mettre à plat les ennuis logistiques liés à une excellente semaine de pleine croissance...
Ceci dit les Mr Hyde du taff se transformaient en Jekyll de la nuit au contact des ami(e)s erasmus de notre Giovanni national.
Le retour strasbourgeois me fait grand bien. Les voyages de ces derniers mois n'ont pas été de tout repos. Je ne m'en plains pas bien au contraire. Toutefois, un peu de calme n'est pas pour me déplaire.

Nous avons eu notre première commande par un shop de sport autrichien, ainsi que la première commande d'un client allemand par le site. Les beaux jours jouent en notre faveur.

Je suis en négociation avec un distributeur suisse et mon ami norvégien rêve sans cesse de nouveaux produits tels pantalons, poignés, bandeaux...Les premières photos sont pour bientôt.

J'ai hâte que le nouveau site soit à jour et qu'enfin les notices d'utilisation soient relookées. Ces dernières seront dans le style de l'image de ce post.