22 janv. 2007

Enfin, j'ai trouvé le temps!

premier message de 2007!
Je suis toujours à Rodez après de multiple déplacements entre Paris, Annecy, Heidelberg, Arêches-Beaufort, Strasbourg...mon petit char à moteur n'a pas dû apprécier. Pourtant ces déplacements ont été des meilleurs. Surtout, la semaine de ski à Arêches! Les conditions s'annoncaient désastreuses, il pleuvait jusqu'à 2500 mètres le 1er janvier...J'envisageai d'ores et déjà de noyer mon chagrin dans une baignoire d'alcool lorsque petit à petit le froid est arrivée.
Deux jours plus tard, nous avons profité d'une journée de ski comme j'en ai rarement eu. De la neige fraîche partout, un soleil éclatant et peu de monde. Premier en piste, dernier en piste, du non-stop.
J'ai consacré la semaine de Noêl à clotûrer mon premier exercice comptable. Ce travail délicat et fastidieux m'a permis d'envisager des décisions pour 2007. En premier lieu, le Slack sera un travail d'équipe. Charles G. m'a officiellement - au moins pour 6 mois -rejoint le 8/01/2OO7.
Les colocataires strasbourgeois y étaient préparé mais il va falloir que je leur fasse des explications plus claires. En effet, le slack envahit de plus en plus l'appart. La cave est totalement inpénétrable, le salon n'est qu'un dépôt de slack et d'ordinateurs...
Decathlon pro a refusé mon offre - ce à quoi je m'attendais - et CASAL confirmé la leur. Slakkline.no se rapproche de plus en plus de nous...Nous aimerions développer nos premiers vêtements. Le genre de vêtement hyper technique dédicacé aux slackers les plus extrêmes;-)

Enfin, j'ai découvert un magasin de jonglerie trés sympa: Net juggler à Limoges.. Le gérant, Matthew Slade, est un passionné!