18 sept. 2007

Slackline im Radolfzell am Bodensee - Slackline au bord du Lac de Constance.

C'est une petite troupe composée d'amis et néanmoins clients (ou l'inverse) qui, samedi dernier, armée d'une volonté de fer, part à 7 heures du matin. Durch Eisen und Blut, sans tergiverser, et après trois heures de route, nous arrivons à Radolfzell, petite ville au bord du Lac de Constance.
C'est là bas qu'est organisé une Slack Fest. Rappelons la présence de notre ami venu de Suisse (au moins autant de route).
Le temps est au beau fixe, petit tour pour repérer les animations, s'inscrire. En Allemagne (ou en Autriche), tout est toujours bien organisé alors oui, inscription, plan des "ateliers", horaires des épreuves de la journée. Tout est fluide. Nous testons les différentes lignes installés. Il y en a pour tous les goûts. Nous les testons, certains avec plus de réussites que d'autres, mentions spéciales à Paco et Tony. Etape au marché, pic-nic sur les bords du lac, début d'après-midi des plus agréables. J'en profite même pour me baigner, sans doute la dernière fois de l'année. Nous décidons d'aller voir les concours... Waterline, Jumpline et Highline... Je vous laisse voir cela en images.



Grab, grab, baby!




It's all about balance!




Waterline^^




Highline^^




Gruppenbild mit Herren^^

Il faudra que je parle une prochaine fois de Heinz Zak, le Slackline Papst.
On oubliera le trajet retour et les autoroutes allemandes de même que certaines choses vues là bas (tendre des Slacks avec des Hummers!)

Aucun commentaire: