Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

30 août 2007

Highline et Télévision

A l'occasion de notre sortie au Parmelan, et de la traversée du Highline précédemment évoquée, une équipe de tournage de France 2 était présente. Le reportage devrait sauf actualités brûlantes (la Grèce par exemple) être diffusé durant les éditions de 13h00 ou de 20h00 du week-end. Nous espérons que le reportage donnera une bonne image de la pratique et de ses pratiquants. Il devrait théoriquement développer le thème du Slackline (qui s'adresse à toutes et tous) et du Highline (réservé à une petite catégorie de pratiquants expérimentés).



Dans la mesure du possible, ces prochains jours, nous allons narrer avec forces détails cette glorieuse expédition. Comment, front haut et regard vers le lointain nous avons tenu contre les éléments climatiques pour arriver à ce résultat éphémère, fugace qu'aujourd'hui nous sommes heureux de partager avec les lecteurs de ce blog. Pourquoi, parce que tous cela ne saurait se réduire à quelques minutes. L'ambiance étant posée, nous vous disons à bientôt.

4 commentaires:

m2l a dit…

et vous allez mettre les 2 minutes sur le blog? parce que y'a des gens qui n'ont pas de télé..et encore moins france 2 ;)
C'est pas tout d'être des stars nationales, faut faire profiter les autres aussi!!

carlito a dit…

On devrait le mettre. Sinon c'est visible 7 jours après sur http://jt.france2.fr/

J'espère que cela ne sera pas trop mal ;)

La mollesse a dit…

Chapeau bas a vous tous depuis Chian Mai (Thailande) ou je viens de subir le deuxieme effet "kiss cool" - a savoir l'effet "Spray shit" - de la delicieuse nourriture locale.

Le trip se deroule bien. Je me suis deja fait arnaquer dans les regles de l'art, les moustiques se ruent sur nos jambes. Demain direction la Jungle et la pluie...Vindjuuuu que c'est bon!!!!

carlito a dit…

Yo mec, moi je reviens d'une suberbe anim slack dans les environs de saint dié des vosges-gerardmer...Vindjuuuu que c'est bon!!!!