9 avr. 2007

Pâques


Mon frère vient de s'en retourner à Paris. Son court séjour était bien sympa et m'a permis d'oublier que Charles et Clairette s'en sont allés skier...Putain, les salauds!
L'ambiance à l'appart a été des plus studieuses. Thomas a bossé sur son mémoire "rentabilité éolienne" et moi j'ai "essayé" de mettre à plat les ennuis logistiques liés à une excellente semaine de pleine croissance...
Ceci dit les Mr Hyde du taff se transformaient en Jekyll de la nuit au contact des ami(e)s erasmus de notre Giovanni national.
Le retour strasbourgeois me fait grand bien. Les voyages de ces derniers mois n'ont pas été de tout repos. Je ne m'en plains pas bien au contraire. Toutefois, un peu de calme n'est pas pour me déplaire.

Nous avons eu notre première commande par un shop de sport autrichien, ainsi que la première commande d'un client allemand par le site. Les beaux jours jouent en notre faveur.

Je suis en négociation avec un distributeur suisse et mon ami norvégien rêve sans cesse de nouveaux produits tels pantalons, poignés, bandeaux...Les premières photos sont pour bientôt.

J'ai hâte que le nouveau site soit à jour et qu'enfin les notices d'utilisation soient relookées. Ces dernières seront dans le style de l'image de ce post.

2 commentaires:

le roumain a dit…

Hé mec, pas bien de balancer... t'inquiete t'auras ta dose ;)

martin a dit…

Salut

ce message n'a finalement rien à voir avec le message d'origine mais je ne trouvais pas où répondre.

Pipo me demande si je veux bien qu'il utilise la vidéo dans laquelle je m'explose literalment la tête sur le sol en faisant un salto arrière.
Pas de problème pour moi... enfin si, quand même un gros mal de crane et quelques séances chez l'hostéo pour qu'il me remette en place.
Donc vous pouvez mettre la video sur le blog (par contre je ne sais pas si vous vouliez la vidéo que je n'ai pas ou le lien google???).
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8456405794586911470

Voilà comme je l'ai déjà dit:à visionner avec un casque.