7 déc. 2005

Un long mois

Cela fait environ un mois que je n'ai pas contribué à ce blog. Il y a deux raisons à cette absence.
Il n'est guère motivant de ce rendre compte que son blog n'attire aucun commentaires (à l'exception de Miloche).
Il est pénible de contribuer à l'édition d'un récit d'entrepreneur lorsque les nouvelles journalières sont monotones.

Le mois de Novembre et ce début Décembre furent, à posteriori, riches en mouvements.
Mon Rdv chez Casal Sport, c'est plutôt bien déroulé. Deux acheteurs se sont déplacés pour monter et tester le produit. Ils ont apprécié. Je les crois prêt à bien vouloir le distribuer sous réserve de deux conditions: une notice de montage plus simple, une adéquation des normes de résistances des poteaux de volley à l'usage du slack afin de développer la pratique intérieur.

J'ai rencontré deux graphiste de la compagnie "Têtes²" qui m'ont grandement aidé à la réalisation d'un guide d'apprentissage du Slack. Ce guide sera présent dans chacun des kits.

Je suis monté sur Paris afin de rencontrer l'un des Responsable Cirque de l'UCPA. Notre rencontre a eu lieu au salon nautique de Paris. Elle s'est bien passée et ce dernier va m'acheter au moins 8 Power Kits pour équiper 3 centres parisiens.

J'ai fait ma première mailing list et ai récolté trois magasins (2 sûr, un en négociation) de jonglerie qui accepteraient de distribuer le Slack. Il y a un magasin à Genève, un à Rouen et l'autre au Mans. Chacun d'entre-eux achéteraient 10 Power Kits.

Réalisation de trois ventes par l'intermédiaire du Slackshop et nouveau design de ce dernier.

Aujourd'hui je viens de m'envoyer en trois heures de temps (8 à 11h): ANPE, RMI, Agence IMMO, et ASSEDIC. Le tout pour régulariser ma situation et lever des ambiguités puisque je ne touche plus les allocations chômage depuis le 4/11 et j'ai fait une demande de RMI et d'ALS au titre de l'ACCRE. (Si vous n'avez rien compris, je peux essayer de vous éclairer).
Maintenant RDV au lycée des pontonniers de Strasbourg afin de négocier l'utilisation de leur salle de gym pour la réalisation d'une meilleure notice d'installation.

Sinon, il fait beau et froid.