6 sept. 2005

Slack sur lac, BD et cours d'université


Comme vous pouvez le constater sur la photo entête, la session Slack sur lac fut des plus dures. L’intéressé en mode easy hamac se reconnaîtra ! L’idée de tendre la Slack entre la rive et l’un des poteaux fut amenée par Fred.B. Ö génial créateur, je te remercie. En dépit d’un lac un peu frais, la baignade fut bonne. Marcher sur la Slack au-dessus de l’eau n’est pas aisé. Les mouvements incessants de l’eau, ainsi que leurs reflets, doivent gêner notre équilibre…Ok, c’est peut-être une mauvaise excuse ?

Le lendemain, ma sœur me proposa de rencontrer l’un de ses amis qui est doué en dessin. Ce dernier pourrait animer par quelques dessins la section « Tricks » du site. En effet, le paragraphe « Tricks » est un peu pénible à lire car trop, ou pas assez, descriptif. D’ici peu, j’espère, vous pourrez apprécier des charmants dessins qui seront décrire les mouvements à tenter. De plus, Jonathan L. m’a donné une excellente idée. Chaque mouvements devraient avoir un nom un peu plus technique que « Toucher d’orteils », par exemple. Nous cherchons donc des idées de nom à donner, style Misty Grab-Toes ou autres concepts.

Le soir même, je recevais un mail de JP.D afin de me proposer de donner des cours auprès d’étudiants de l’Université de Savoie. Le thème de mon cours serait « Innovation sur le marché des Loisirs ». Nous sommes encore en discussion à ce sujet mais je pense bien accepter la proposition. A vrai dire, j’ai déjà le trac…

Enfin, j’espère avoir des nouvelles de ma Gabonaise ce soir. Cela me plaît d’avance.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

non, mais alors la, patron ???
Inadmissible de voir autant de fautes d'orthographe !

le croate

La mollesse a dit…

aaaaaaaaah, je suis aveugle, je ne les vois pas.
a litlle help for my friend.